Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The pink beauty
The pink beauty
Publicité
Archives
6 avril 2015

Revue n°1 : Les gloss de Yves Rocher :)

Revue n°1 :

Les gloss de chez Yves Rocher

Voici les gloss dont je vais vous parlez :

 

SAM_1194

Le n°41 est un gloss couleur rose framboise plutôt foncé. Il tient longtemps (2h environ) et n'est pas pateux. J'adore la couleur et je le porte très souvent.

Le n°01 est un gloss transparent pailletté. Il tient longtemps et n'est pas pateux. Je le porte au collège ou quand je me maquille peux.

Le n°21 est un gloss couleur abricot pour le printemps. Il ne tient pas et sa texture ressemble à de l'eau. Je le met rarement car la texture je ne l'apprécie pas.

Le n°11 est un gloss couleur rose plutôt discret à porter. Il est comme le n°21 avec la tenue et la texture. Je le porte rarement.

 

nhgcx

 

Les gloss de chez Yves Rocher sont à 4.95 euros.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour un prochain article <3<3<3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité